top of page
  • Natashia Moraes

Le Light Language, l'ingrédient imateriel de la recette du Cacao

Bonjour à tous, nous remercions encore une fois ceux qui nous accompagnent et nous suivent à la Cérémonie TransDance Cacao! Sans vous, elle n'existerait pas ;-)


Aujourd'hui, Je voulais répondre à une question fréquente que nous recevons au sujet de notre cérémonie. De nombreuses personnes aimeraient savoir quels sont les ingrédients qui composent le Cacao, et aujourd'hui, je vais vous parler un peu de la préparation de cette médecine ancestral.


J'ai l'habitude de dire que l'effet de cette boisson provient à 50% du cacao et à 50% de la personne qui la prépare.


Les caractéristiques de la plante à prendre en compte sont l'origine géographique, les méthodes de production, la technologie utilisée et l'intention du producteur. Nous utilisons un cacao que nous faisons venir du Brésil, produit de manière agroécologique, avec des technologies rustiques qui préservent la nature de l'aliment en le gardant brut pendant le processus. De plus, c'est un cacao produit spécialement pour les cérémonies et on s'en rend compte immédiatement quand on le boit.


We utilizes Cacao producted on Agroecological sistems, in respect of nature and human beings. Our cacao cames from Brazil and is prepareted specially for Cacao ceremonies.

Cependant, la boisson sacrée à base de cacao prend d'autres ingrédients: de l'eau et quelques épices qui composent les éléments matériels, et la magie personnelle de celui qui la prépare, les éléments immatériels qui correspondent aux 50% restants de la recette. Cela fait toute la différence dans les dimensions plus subtiles.


Les détails de cette préparation sont généralement enseignés à ceux qui ressentent l'appel à devenir des gardiens de la médecine et à conduire leurs propres cérémonies. J'ai ressenti l'appel pour révéler l'un d'entre eux, parce que cette ingrédient est important d'en avoir conscience et qu'il peut être utilisé par tout le monde, dans toutes les cérémonies de la vie.

Cet ingrédient est le Langage de la Lumière, qui m'a été transmise pendant ma période de consécration à l'étude des initiations mayas.


Et Qu'est que c'est la Langage de la Lumière ?



Le Langage de la Lumière est la communication de la vie. Les anciens Mayas comprenaient l'univers comme un réseau de formes géométriques colorées qui manifestent tout ce qui existe.

Apprendre le langage de la lumière nous permet de transformer et de créer la réalité en accord avec l'univers, de stimuler la croissance dans n'importe quel domaine de la vie, d'élever la fréquence et la puissance pour élargir les possibilités en tant que travailleurs de la lumière.


Pour en savoir plus n'hésitez pas à suivre ce lien ici.


Je m'appelle Natashia Moraes, Le 25 septembre et le 8 octobre, j'enseignerai pour la première fois ici en Belgique, le Langage de la Lumière. Je suis honorée et j'ai beaucoup de gratitude d'être une enseignante initiée dans une lignée de Maîtres Mayas du Mexique et je suis ravi de relier les connaissances anciennes et modernes pour vous fournir une compréhension profonde de la science spirituelle. Les classes vont se passer dans la même salle que vous connaissez déjà, Eywa, à Baisy Thy.


Si vous voulez étendre vos outils, vous intéressez aux sciences et à la sagesse ancienne ou si vous voulez en savoir plus sur les pratiques anciennes Maya, alors n'hésitez pas à me contacter en m'envoyant un courriel à info@natashiamoraes.com. Vous pouvez vous rendre aussi directement sur la page de l'événement pour obtenir plus d'informations et vous inscrire si vous le souhaitez : https://www.natashiamoraes.com/workshops.



Et préparez-vous pour la prochaine Cérémonie Transdance & Cacao qui se déroulera probablement le 24 septembre Vous recevrez bientôt plus d'informations ! Puissiez-vous profiter de l'été en abondance, en vous imprégnant de la lumière et de la chaleur pour suivre le voyage solaire jusqu'au prochain solstice !


18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page